Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 016
30 août 2016

Sobre rentrée ...

- - - - - - - - - - 

A b c d  ...

Dis ...comment  fée t- on ?

c'est toujours la fameuse question

avant de me mettre à l'ouvrage 

lorsqu´un objet -sur le net ou en boutique -

attire mon regard 

et que j'ai hâte de le voir chez moi

en mode DIY avec 3 petits riens !

 - - - - - - - - - - - - 

1 -2 -3  

des étapes simples pour styliser

ce petit miroir 15 / 15 cm suspendu avec une chaînette 

il faut : 

 1   - un miroir du commerce 

 2. - des bandes de carton bois 8 mm de haut 

3 - répéter l'opération 2 à 3 fois suivant l'épaisseur désirée 

peindre en noir acrylique 

assembler au miroir et fixer la chaînette patinée ....

image

 - - -  - - - - - - - - - 

Le résultat tout en sobriété

 me satisfait pleinement ... 

Il y aura une nouvelle version en grand format  !

image

 Le joli porte-bijoux a été acheté 

 Le  petit oiseau est réalisé main  en fil de fer 

 et patiné en noir acrylique ... question d'harmonie !

image

 - - - - - - - - - - - - 

image

 J'espère que cette inspiration fera son chemin 

et sera sur la pile de vos devoirs de rentrée ...

Merci de votre visite juste  pour le plaisir 

& bienvenue aux nouvelles abonnées ! 

- - - - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton idée et l'oiseau est tout en élégance ! Très belle décoration !<br /> <br /> Merci de partager tes belles créations !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Trop bien ton idée...<br /> <br /> Isaela
Répondre
_
Ça alors, je viens juste de mettre de côté un petit miroir avec un vilain cadre en plastique pour le relooké ! Ton idée est vraiment très sympa et tes petits bracelets, je les adore aussi !Enfin, je commence à être une pro des pommes de touline ;-)<br /> <br /> bonne rentrée,
Répondre
I
une idée astucieuse!
Répondre
D
Très joli, j'aime beaucoup ce décor...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité