Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
14 janvier 2020

Dans la main ...

 """"""""""""""""""""""""""""""""

 Aujourd'hui il s'agit de reproduire une belle idée

- vue il y a quelques temps déjà

dans l'émission Téva déco - 

""""""""""""""""""""""""""""""""

J'ai besoin de fil électrique gainé de tissu noir  

d'une Jolie douille et d'une ampoule flamme 

IMG_0091

--------------

 J'ai déjà en ma possession une main articulée en bois 

pour le dessin et l'esquisse ..

elle va servir à réaliser ma nouvelle déco !  

--------------

IMG_0085

""""""""""""""""""""""""""""""""""

 Tout ça en images

après avoir confié la mission " montage électrique " à Mr Fée ...

C'est parfait !

"""""""""""""""""""""""""""""""""

IMG_0086

 """""""""""""""""""""""""""""""""""

Pour la beauté du geste

j'ai ajouté la deuxième main 

avec un achat très raisonnable chez Flying Tiger ...

Super !

IMG_0087

 Effet de nuit ...

C'est Top ! 

Vous aimez  ... peut-être aussi ! 

IMG_0088

 """"""""""""""""""""""""""""""""

Meilleurs Vœux pour 2020 

Merci de vos fidèles visites !

""""""""""""""""""""""""""""""""

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'aime beaucoup, ça donne une ambiance douce
Répondre
F
J'adore! J'avais déjà vu une variante en applique sur le blog d'une copinette. Et ici, avec l'association des deux mains, c'est top. C'est sûr, ça donne envie de te copier!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
🌹
C'est génial, qu'est-ce que c'est chouette, j'adore ! Franchement tu as plein de belles idées ! Me permettrais-tu de te copier ...? Merci pour tes vœux, je te souhaite également une très belle nouvelle année !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Encore une bonne idée ! C'est très joli les 2 mains qui apportent la lumière ! Bravo !<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
D
Quelle belle idée, c’est très sympa.... <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité