Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
31 décembre 2019

Calendriers 2020

  """"""""""""""""""""""""""""""""""""

Il est vrai que le " net " propose un grand choix

de modèles de calendriers 

mais j'avais envie de vous offrir ma nouvelle version qui 

- entre copier / coller / recrader /enregistrer sur mon ordi -

 a cette année du " Caractère "

au vue de la variété des polices d'écritures pour chaque mois 

et des motifs d'embellissements

qui les soulignent 

 """"""""

IMG_9951

IMG_9950

 Au Fil des Jours 2020 est prêt pour l'impression !

J'espère que vous apprécierez  son graphisme ,

qu'il aura une petite place dans votre maison

et qu'il sera offert sans modération !

IMG_9947

 Voici les PDF :   2020_calendrier et son Bandeau_

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

 Le petit calendrier est juste remis à jour ...

et garde sa sobriété habituelle 

IMG_9949

IMG_9948

Voici les PDF :  Petit_modèle et sa pochette_

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Et comme un cadeau n'arrive jamais seul 

j'ai aussi préparé des étiquettes pour enjoliver vos paquets ...

C'est une surprise juste pour le plaisir

avec des petites étoiles dans vos yeux ...

peut-être ?

IMG_9946

IMG_9945

Voici le PDF : _Noel Etiquettes 

A vos choix de papiers pour l'impression

et bon découpage !!!!

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""

IMG_9944

 Je vous souhaite de Merveilleuses Fêtes de fin d'année !

Merci de toutes vos fidèles visites 

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci mille fois pour ces ravissants cadeaux!
Répondre
T
En retard comme d'habitude, merci pour ce calendrier et ces jolies étiquettes<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année <br /> <br /> À bientôt pour de nouveaux partages <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
G
C'est toujours avec la même admiration et le même plaisir que je télécharge tes calendriers... Merci pour ce généreux partage !<br /> <br /> Bon réveillon et très belle année 2020. bises
Répondre
G
MErci petite fée qui vient enrichir notre quotidien (pour la 3ème année, de mon côté)<br /> <br /> de petits rien dans tes ouvrages, mais tu sais joindre l'agréable à l'utile...Et tu le montres de façon très raffinée
Répondre
C
merci pour ces jolies étiquettes, merci de ce partage, je découvre votre blog aux hasards des chemins du web...je m'y abonne avec plaisir,merci!
Répondre
Publicité