Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
3 mai 2018

Sur le fil ...

- - - - - - - - - - 

Comment ... avec peu ... ? 

 

Ici avec un cube de palette fendu 

et une Idée simple en tête ...agrandir l´espace pour 

y insérer un petit miroir carré - 15cm /15cm -

et ensuite patiner le cube avec la cire anthracite.

IMG_8694

 - - - - - - - - -

1º Version

Décorer le miroir avec une breloque maison

qui se reflète harmonieusement

Découper un premier papillon avec ma machine

" silhouette " et le poser sur le bloc 

Une anse de cuir clouée en diagonale souligne le cube ...

IMG_8997

IMG_8998

 - - - - - - - - - - - 

2º Version 

Sur le fil métallique très fin accrocher les papillons blancs

façon "envol " en fragile Elégance et  Joli reflet ..!

 

Je vous laisse apprécier la légèreté et la poésie des images ...

IMG_8993

IMG_8995

IMG_8994

 -  - - - - - - - - - - -

IMG_8996

 - - - - - - - - - - - 

" Un trois fois rien " qui m'a séduit par sa simplicité !

Merci de toutes vos visites juste pour le plaisir 

-  - - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça, c’est splendide.....Que de légèreté dans ta création très originale. Et ces petits papillons ils sont adorables, bravo. Bises
Répondre
G
quelle élégance le contraste entre bois poli/cuir et légèreté des papillons<br /> <br /> je ferais bien des hippocampes pour l'été , pour un peu de fraîcheur
Répondre
P
C'est trop chouette!
Répondre
G
J'aime beaucoup. C'est très raffiné ! Gros coup de coeur pour le premier. Tu as vraiment l'art de transformer 3 fois rien en 1000 idées géniales.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Trois fois rien, mais qui fait vraiment son effet! Un petit côté design, et plein de poésie avec ces papillons qui se reflètent. Bravo, tes idées sont toujours géniales.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité