Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
25 février 2020

Grand Cercle ...

"""""""""""""""""""""""""""""

Il était une fois un " Touret "

resté à l'extérieur dans ma cour pendant quelques années 

mais au fil du  temps -soleil vent et pluie -

ont eu raison de la structure en bois ....

IMG_0182

 """"""""""""""""""""""""

Au programme : 

- Récupérer un grand cercle 

- Nettoyer & poncer

- Stabiliser la rouille avec de la cire incolore 

C'est magique ...

le rendu est d'une belle couleur 

nuancée et satinée ...parfait !

IMG_0185

"""""""""""""""""""""""""""

Et maintenant...

que faire pour mettre en valeur 

ce Rien " grand format " - 90 cm de diamètre - ?

"""""""""""""""""""""""""""

L'accrocher au mur du salon 

et rêver d'une petite déco originale ....

IMG_0187

Mon mannequin d'étude en bois attendait 

son tour pour rentrer en scène et s'installer 

sur le rebord du cercle ...

Une belle idée , je crois !

 """"""""""""""""""""""""""""""""

IMG_0188

 """""""""""""""""""""""""""

Ce Rien Xxl  habille avec brio mon petit espace !

Je suis ravie !

Merci de me suivre fidèlement !

"""""""""""""""""""""""""""

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau, j'adore!
Répondre
A
Très belle et romantique transformation !!<br /> <br /> Des petits détails qui rendent a un simple cercle industriel son âme poétique.
Répondre
G
Encerclé c'est gagné... ce tour en fer rouillė est un rescapé et il a trouvé son Pierrot qui l'a pris pour la Lune... c'est une bonne idée... <br /> <br /> Belle journée! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comment redonner une seconde vie :)... J'adore et c'est un rendu très chic ! Douce journée... Bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée de récupération et bien mise en valeur ! <br /> <br /> Bisous et à bientôt suivant l'évolution du virus ! <br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité