Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
1 septembre 2020

Fin d'été ...

---------------::::::::----------------

Utilisation de mes fils teintés aux couleurs aquarelle 

- vu dans les billets précédents -

pour un usage unique sur les ouvrages variés

dont je vous propose les images aujourd'hui 

IMG_0595

Petits porte-monnaie parfaits au quotidien...

très pratiques !

IMG_0596

-------------:::::::::::--------------

Un bijou de sac aux étoiles en flex thermo-collant 

et des trous-trous jolis !

IMG_0612

 -------------::::::::::------------

Porte-clés en Cuir d'agneau tout doux 

pour des clés en sécurité et vite retrouvées dans son sac ...

IMG_0609

IMG_0623

---------------:::::::::::::--------------- 

IMG_0615

 

IMG_0614

 Des idées sympa à accrocher au trousseau de clés 

cœur orange ....cerise bien rouge ...

petit carré à trous divers 

et un nuage tout moelleux !

J'aime ...et vous ? 

Vous avez peut-être une préférence ?

IMG_0622

IMG_0613

 -------------::::::::::---------------

Un étui bien adaptées à mes cartes 

de  Fée de 3fois Rien ...  Top !

IMG_0641

-----------::::::::------------

Et pourquoi pas un Joli galet habillé de Cuir ....

IMG_0645

 --------------::::::::::--------------

Et pour terminer le merveilleuse parisienne

... la Tour Eiffel stylisée ...!

IMG_0624

IMG_0629

 Et son emballage cadeau ...

IMG_0606

 -------------::::::::::-------------------

C'était un été riche en créations au Point Sellier 

J'espère que la visite vous aura fait passer un agréable moment !

Juste pour le plaisir ..Merci !

------------::::::::::::------------------

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit signe en passant et espérant que tout va bien.<br /> <br /> Une simple pause sans doute au milieu de ces temps perturbés.<br /> <br /> Agréable fin de semaine et doux printemps.
Répondre
G
je croyais avoir tout regardé mais j'avais loupé ces cache-clés en fin d'article, j'aime beaucoup le coeur et le nuage<br /> <br /> J'espère que tout va bien et que la forme te permet de préparer ce Noël bien particulier
Répondre
B
Tu as fait du bien beau travail avec le cuir, c'est adorable comme tout..<br /> <br /> Bravo la Fée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
C'est beaux, bravo pour toutes ces jolies réalisations
Répondre
F
Que de petites merveilles! Je vois que c'est ta nouvelle passion et que tu maîtrises bien les points sellier. Tout me plait, voilà donc l'explication de ces fils multicolores...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité