Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
19 septembre 2016

Vit' Fée ... !

 - - - - - - - - - - - - 

Comme quoi il faut bien peu de choses 

- une caisse à vin peinte en gris 

- 3 tasseaux de bois peints en blanc 

- de la colle ni clous ni vis 

et adopter une idée Pinterest 

image

pour avoir chez soi

- Vit ' Fée -  un joli chevet ... 

J'adore l'effet de cette simple interprétation !

image

image

image

Finalement .... pas 1 ..mais 2 chevets réalisés 

sous l'œil vigilant de l'Art ...

sans oublier les petites fleurs DIY

Un vrai plaisir de partage

Merci de toutes vos visites !

- - - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, tout est très beau sur ton blog, quelle agréable découverte je viens de faire, j'ai de la chance ! merci
Répondre
S
Merci de ta sympathique visite chez moi pour mes cadres dans le petit coin de MR<br /> <br /> j'adore chez toi, ton blog est bourré d'idées très intéressantes... je m'abonne pour ne rien rater alors à très vite <br /> <br /> bises sylvie
Répondre
T
j'adore, je te pique l'idée !!!!
Répondre
C
Encore une excellente idée ! Tout à l'air si simple à réaliser, mais il faut quand même la touche de l'artiste et tu le fais si bien !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
C
Une bonne idée très originale super<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité