Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 893
25 juillet 2016

Breloques

- - - - - - - - - - - - -

Assembler des liens et des breloques de récup ...

- en harmonie de matières et de couleurs -

& les associer joliment au poignet ....!

Je vous laisse découvrir mes DIY en image 

image

image

image

J'aime ce délicat mariage de riens 

qui m'accompagnera tout au long de l'été 

image

 Merci de prendre le temps d'une viste

Juste pour le plaisir 

et qui sait ....de rêver un peu !

- - - - - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, ils sont magnifiques! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
E
Tout en couleur sur un bras bien bronzé! J'adore.
Répondre
M
c'est très joli pour l'été .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
C'est tout à fait le genre de petite chose legere que l'on a envie de porter tout l'ete. Tres réussi!! Bel ete à toi.Bises
Répondre
C
Sympa tes bracelets !!! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité