Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 016
11 novembre 2018

Miroir ...mon Bôoooo miroir !

 - - - - - - - - - - - - 

* * * * * * 

L'envie d'avoir un grand miroir au dessus de mon canapé 

m'a poussée dans les magasins ...sans succès d'achat 

trop grand ...trop petit ...trop cher et ci & çà ...

 

Ok ... je vais faire un croquis et me lancer !

- - - - - - - - - - - - 

IMG_9379

 - - - - - - - - - - - - -

Il me faut au magasin bricolage :

Une plaque de MDF 100 cm / 80 cm / 2 cm

De la colle spéciale miroir 

2 miroirs 40/40

4 miroirs 20/20

De la Cire graphite noir 

et c'est parti pour l'aventure " Joli miroir " !

- - - - - - - - - - - 

 C'est facile d'assembler et coller le tout après avoir bien mesuré 

 et ciré l´entourage sur env. 13 cm  ...Top !

- - - - - - - - - 

J'aime l'aspect texturé noir qui contraste

avec la lumière des miroirs ... 

IMG_9380

 - - - - - - - - - - 

L'ensemble me séduit par son harmonie sobre & épurée 

qui complète à merveille mon espace salon !

- - -  - - - - - - - - - 

IMG_9382

 - - - - - - - - - - - - -

Merci d'avoir suivi ma création " Bôooo miroir "

À très bientôt !

* * * * * * * * 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop joli, Bravo, Nath
Répondre
N
bien pensé et superbe bises
Répondre
A
Bon ! mon commentaire a été déjà pris , miroir mon .......... il y en a dans cette petite tête très sympa comme toujours ! Peut être qu'un jour je vais pouvoir m'y remettre !!!!!! bizzzzz
Répondre
_
En ce moment, je réfléchis à un miroir à placer au dessus d'un lave main ;-) mais je n'ai pas encore trouvé la bonne idée. La tienne est vraiment réussie !
Répondre
C
Bravo, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité