Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 990
5 décembre 2018

Ils sont prêts ...!

 - - - - - - - - - - -

Penchée ...

plusieurs heures sur mon nouveau projet 

de calendriers pour cette nouvelle année ...

Allié ...

mon ordinateur qui me permet cette réalisation ...

copier ... coller ... des mots ... des cadres ... des étoiles !

Edités ...

sans trop tarder ...les voilà ...

Ils sont prêts !

- - - - - - - - - - 

IMG_9414

 - - - - - - - - - - 

 Le petit modèle 

 a juste été réactualisé dans les jours 

    Calendrier et sa petite Pochette_2019 

IMG_9436

IMG_9449

- - - - - - - - - - - - - 

Le grand modèle est  " expressif "...

enrichi et embelli d'un choix de dictons mois après mois !

IMG_9438

Les planches sont prometteuses... 

Mais ....aie ...dommage ... 

impossible pour "canalblog" de tout mettre dans un seul  fichier 

- sauf en réduisant la qualité de l'image -

ce qui serait regrettable pour mon temps passé

à la réalisation des calendriers ...!!!!

          Grand + Grand + Grand Calendrier et le BandeauBandeau

A vos imprimantes et cutter ... pour

  " Tous nos Jours "

 - - - - - - - - - - - - - - 

J'espère qu'ils vous séduiront

& que vous aurez toujours

autant de plaisir à les Offrir ....

Il y aura bien une petite place au milieu des Kdos de Noël...

n'est-ce pas ???? 

IMG_9445

IMG_9447

-  - - - - - - - - -

 Belles Fêtes de fin d'année

et à bientôt pour mes petits Riens préférés !

- - - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu vois, je ne l'avais pas 'cueilli' à mon premier passage et j'y revient car une fois les décos de Noël enlevées, ton calendrier sera une belle touche raffinée<br /> <br /> <br /> <br /> PAs assez de temps pour flâner régulièrement mais j'apprécie tes pages. MERCI
Répondre
B
Découvre ton blog grâce à Nathe.<br /> <br /> Une idée géniale tes calendriers.<br /> <br /> Mille mercis pour le partage<br /> <br /> Boises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
j'adore et je me suis empressée de les imprimer.<br /> <br /> un grand merci pour le partage.j'aime beaucoup tes créations et je m'abonne pour ne plus rien rater de tes publications<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Ils sont supers jolis tes calendriers, je découvre ton blog grâce à Nathe;;; merci pour le partage <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
_
Encore un grand merci ! Très belle année 2019
Répondre
Publicité