Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
17 octobre 2018

Fée...de rien !

- - - - - - - - - 

Effectivement il est temps de rénover ma panière à pain 

bien usagée et je dirai même un peu passée de mode ...

Ce n'est pas du luxe !!!!!!

IMG_9315

 Modestement besoin de ...

     - tissu façon lin bi -color

   - un cordon coton clair 

- deux perles en bois 

 - une attache-parisienne

et d'une Jolie couture-fantaisie avec ma  Pfaff...!

IMG_9316

  En détails les finitions du coin de serrage en déco...

  Merci " Action " ! TipTop 

 Comme un bel effet loupe cette attache-parisienne 

 est en  harmonie parfaite avec mon tissu ...!

IMG_9317

 Je suis ravie de mon nouveau petit Relook !

IMG_9318

 À vos envies de petites coutures Fée ... de Rien !!!!

Merci de vos visites juste pour le plaisir !

-  - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que cette couture ajoute un effet volanté très agréable pour un tissu presque sergé
Répondre
A
Très réussi !top l'attache parisienne bises la fée
Répondre
M
Tout à fait le genre de réabilitation qui me plait. Il aurait été dommage de la remplacer...
Répondre
B
Toute mimi ta petite panière, un beau relooking. C’est comme toujours parfait. Bises. Béa.
Répondre
B
Elle est superbe ! Tu as bien bosser :)... Bonne journée.. Bises Brunella
Répondre
Publicité