Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 893
9 mars 2018

Marmabidule ...

- - - - - - - -

Des vacances en Duo Créatif & Unique :

 " Marmabidule " retrouve sa maman Fée ...

-  - - - - -

Elle me propose de réaliser Sa  Jolie Trousse .

Je choisis : Simili argent et Cristal pailleté ...

et je m'installe gaiement à ma Mac en suivant 

attentivement les explications de son patron - maison !

pour réussir au Top ce modèle 

 - - - - - - - - - -

Voili...voilou ...le résultat en images 

IMG_8761

-  - - - - - - - - - 

Pompon noir en laine Diy à l'ancienne avec les fameux 

petits cartons ronds bien connus ...Lol 

IMG_8836

 - - - - - - - - - - -

Transparence Irisée & Simili Argent  ....

dans tous leurs détails .... 

Satisfaisant look noir - blanc - brillant - étoiles   

J'aime ... !

IMG_8839

 -  - - - - - - - - - -

IMG_8841

 - - - -  - - - - - -

IMG_8835

 - - - - - - - -  - -

Moment précieux avec ma fille

à renouveler au fil du temps des vacances ....

avec le bel espoir que la " petite " de 6 ans suivra nos pas ...!

Quel plaisir ...la relève est assurée !

- - - - - - - - - - - 

Merci de toutes vos fidèles visites .

- - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C L A S S E ! trop belle cette petite pochette. Nathe
Répondre
G
quelle bonne idée ce plastique transparent allié à la base plus dense<br /> <br /> Et bravo pour les détails des broloques
Répondre
P
Waouh!
Répondre
M
Le plaisir du partage autour d'un moment créatif pour un objet pratique et plein de sens.
Répondre
G
Vous formez vraiment un duo qui déchire. I like it "very beaucoup"...<br /> <br /> Profite bien de ces moments de complicité : le temps passe trop vite mais le souvenir de ces instants précieux reste. Et cette très jolie trousse aussi...<br /> <br /> De gros bisous.
Répondre
Publicité