Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
6 septembre 2015

Class' Rentrée ...

 

      L'heure de la rentrée à sonné pour petits & grands 

       Un défi à été lancé par La tête dans les étoiles

        pour une cousette de rentrée ...

      Ma participation sera un Cabas avec du simili ,du lin

      & tissu imprimé MT  aux motifs variés & dans le thème

       tels l'encrier et les plumes d'écoliers !

Modèle unique avec de petits détails inspiration "AY la libellule"

       ainsi que sa fonction réversible ...top pratique !

image

image

Réversible en lin ...trois poches ,œillets déco & breloque papillon          

image

 Une pochette à bandoulière & une trousse accompagnent ce cabas 

image

        Je verrai avec plaisir les réalisations des participantes

        Merci pour cette idée partage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Ton sac est une merveille ! Et en plus réversible ! Quelle bonne idée ! J'adore également ton tissu. Si je l'avais trouvé, je l'aurais acheté ! Bravo. La pochette bandoulière est également superbe. Du beau travail ! Douce journée. Bisous
Répondre
S
waaaouuuuh ! carrément superbe et pratique ton cabas de rentrée !!! lin chic et ce tiss aussi , d'ailleurs ! les détails sont si mignons :réversible , les oeillets et les sangles en bretelle, oh, j'adore !!! <br /> <br /> un super challenge rentrée réussi, bravo !!!!
Répondre
M
Arrivée ici par hasard, je viens de me régaler à parcourir tous ces jolis billets et pour ne rien manquer, je m'abonne. Douce soirée
Répondre
L
oh comme c'est tout beau ... j'adore le tissu, le rendu, un superbe travail !!!
Répondre
C
Quel joli ensemble! Bravo!
Répondre
Publicité