Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
23 mars 2018

Bokeh ...

- - - - - - - - - - 

C'est le printemps

& l'envie de quelques clichés

en effets " bokeh " juste avec le smartphone...

pour éviter de  "sortir " l'appareil Canon & l'objectif

qui feraient ça à merveille !!!

- - - - - - - 

Les effets de flou sont au rendez-vous

et je vous présente 

ma petite composition terrarium

avec les petits riens de mon jardin  

- - - - - - - - - -

IMG_8892

- - - - - - - - - - 

Saisir l'instant précieux des détails 

dans la magie et la poésie de la photographie  

le regard posé sur la nature ...

-  - - - - - - - - -

IMG_8897

 - - - - - - - - - -

IMG_8898

 Joli printemps à vous 

et bienvenue aux nouvelles abonnées !

- - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles magnifiques photos!
Répondre
D
Très joli...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
T
trop joli ton terrarium et tes jolies photos......... il va falloir que j'en fasse un un jour....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Tu as réussi de très belles photos avec flou, c'est génial ! Joli terrarium avec ces petites plantes qui poussent déjà ! Belle soirée à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
P
De très jolies photos. Beau terrarium. Biz. Pam
Répondre
Publicité