Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 016
13 décembre 2016

Trois petits +++

 En noir & blanc  

 - - - - - - - - - 

IMG_6986 - - - - - - - - - -

- No 1

Trois bouts de bois de la largeur du calendrier

 Colle + peinture noire & Sticker Fait main ...

Simple et pratique ! 

IMG_6987

 

IMG_6971 - - - - - - - - - - - 

- No  2

DIY ... Made by me  ...

Gabarit crée spécialement pour

mon petit calendrier  .... bien adossé & design !

 - papier canson blanc ou couleur au choix -

IMG_6988

IMG_6995

IMG_6993

  Pour ce   Socle  je vous propose une fiche 

 d'entraînement avec les lignes de pliages -

 Y'APLUKA ...! 

-  - - - - - - -

 -No 3 

Avec un Joli papier - 10cm / 10cm -

et en suivant les explications détaillées 

IMG_6989

vous obtiendrez un 

Support Origami facile à réaliser & indispensable ....

IMG_6997

IMG_6998

 A vos envies de pliages ..... ou pas ...mais 

Bons préparatifs et Belles Fêtes de fin d'année !

- - - - - - - - - - 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo trop chouette , mille mercis , c'est vraiment gentil. Bonne soirée bises Nathe
Répondre
G
Quelle belle idée c'est superbe .<br /> <br /> Je découvre le blog et je passe un agréable moment .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
A
je te souhaite un joyeux Noël dans l'amour et la joie.<br /> <br /> A bientôt pour de belles et nouvelles réalisations que tu nous offres.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
finitions au choix, t'es extra !!! bravo et bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
C
Très belles idées !! <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité