Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 893
7 décembre 2016

Des jours & des jours

- - - - - - - - - - - -  

Au fil du temps qui passe 

mon blog fêtera ses 2 ans au mois de janvier...

c'est pourquoi j'ai  " planché  " ces jours-ci ,

associé des chiffres et des lettres pour créer

le calendrier 2017 en deux versions ...

et passer de beaux moments ensembles 

 -  - - - - - - - - - -

Un bien joli petit vrac en papier DIY ... de À à Z   

IMG_6953 -  - - - - - - - - - - - - 

Temps & patience = version 1 

Simplement 365 jours 

IMG_6950

 C'est jour de chance & si cette idée vous plait 

 c'est avec plaisir que je vous l' offre ....calendrier_ 

- - - - - - - - - - - 

Modèle mini et sa pochette = version 2

IMG_6951

 Et surprise du jour c'est prêt à imprimer.... 2017  ! 

- - - - - - - - - - - - - - 

IMG_6949

 A vos découpages ...mois après mois 

dans le bonheur de vous les offrir sans attendre mon Anniblog 

et pour vous laisser le temps d'en préparer pour vos Kdos ....

Qui sait ?????

Profitez ... c'est tout bonus !!!!!

Merci de vos sympathiques visites ...

- - - - - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Ho oui un pour 2018 est il prévu??? Jolie decouverte votre blog Merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> Marylin
Répondre
M
Bonsoir et merci surtout. Suis tombée en arrêt sur Pinterest sur votre superbe calendrier 2017. Des petits bonheurs.... Pensez vous le renouveller pour 2018? J adorerai cette idée. Bravo
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Même si je le découvre un peu tard je tenais à te dire comme je le trouve superbe!.... Dans ses deux versions... Merci pour ce partage...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Comme ils sont charmants ces calendriers, qu'ils soient mini ou maxi! Merci beaucoup pour ce généreux cadeau en partage, merci à Alizarine de m'avoir envoyé ici. Douce semaine et belle année 2017. Francoise37
Répondre
S
merci beaucoup :-)
Répondre
Publicité