Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
22 janvier 2017

Origami ...

-------------

En couleur & en tissu entoilé 

c'est l' interprétation de l'origami classique en papier

 pour un Joli vase moins éphémère   !

IMG_7129

IMG_7130

 Des plis juste comme ça ...

qui jouent avec les ombres portées 

.Juste pour vous donner l'envie d'essayer ..!

----------------

Publicité
Publicité
Commentaires
K
origami <br /> <br /> à la rose assorti<br /> <br /> ou rose assortie <br /> <br /> à origami ? <br /> <br /> peu importe ils sont dans les tons !<br /> <br /> que peuvent-ils se dirent dans un bas ton
Répondre
F
Il faut de la patience, mais le résultat est à la hauteur. En plus, le faire en tissu doit être encore plus corsé! J'aime beaucoup le blog de Madame citron, pour tous ses partages plein de gaieté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Magnifique idée , bravo !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Très orignal vase qui détient la rose unique.... <br /> <br /> Bravo pour cette création atypique.<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
Je ne suis pas sûre que j'arriverais à en faire autant, mais je trouve ça drôlement joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité