Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
21 juin 2016

Invitation

- - - - - - - - - - - 

C'est une invitation aux Vacances

proposée par Marmabidule pour fêter l'été

voici en image ma participation à ce joli thème 

Il fallait trouver une idée Originale & Diy

Un coussin ....bleu de mer 

avec sa note pochoir Diy qui nous invite à la détente

c'est un peu banal .....

image

Nous portons des bijoux 

nos sacs à mains & porte-clés ont leurs favoris 

et pourquoi pas créer un bijou pour nos coussins d'été  ?

- perles choisies ,bois flotté de Méditerranée , ficelle lin -

l'idée Originale & toute jolie est là ...!

ravie , je vous l'offre !

image

image - - - - - - - - - - - - - -

Et comme une idée n'arrive jamais seule 

la voila déclinée pour un petit Set de table 

- perles bleues , poisson en bois Diy ,ficelle lin - 

image

image

image

Belles Vacances & très joli été 

en poésie bleue et beaux bijoux

pour vous qui me suivez fidèlement !

- - - - - - - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est là pour passer une belle journée en bord de mer ! J'amène quelques petites choses à grignoter pour l'apéro…<br /> <br /> Très belles idées estivales.
Répondre
A
De jolis tons de bleu et ficelle pour cette idée originale, j'aime bien.
Répondre
M
J'adore ce petit coin de vacances , bravo !<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
F
J'adore! C'est vraiment original, et puis, la déco de mer, on ne s'en lasse pas. Surtout, moi, comme je ne pars pas en juillet- aout, je vais bientôt passer en déco bord de mer jusqu'à septembre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Franchement j'aime beaucoup, quelle jolie idée ! D'un coussin au départ assez simple tu as fait quelque chose de très original !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité