Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
16 avril 2019

Plumes ...

 - - - - - - - - - - - - -

Une pelote de Fil coton à plusieurs brins

.... des idées ciblées sur le net  

et un brin d'imagination feront l'affaire du jour 

pour réaliser de jolies plumes sobres et chics ...!

- - - - - - - - - - - -  

Juste mes images en tuto et les finitions  

IMG_9697

IMG_9698

IMG_9699

IMG_9700

IMG_9701

Y'apluka les mettre en situation ....

-  - - - - - - - - - - 

En association avec des corbeilles crochetées

avec un Fil d'aspect soyeux trouvées chez " Ac...n "

pour un modique prix

- ce qui évite une éventuelle tendinite -

IMG_9703

IMG_9705

IMG_9708

IMG_9709

 - - - - - - - - - - - - 

Un petit esprit Bohème tout en Douceur ...

que j'aime particulièrement et peut-être vous aussi ...!

Merci de vos visites toujours appréciées !

- - - - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
G
là je suis bluffée, déjà la tresse du milieu augurait bien mais ces plumes ont un côté ethnique très agréable<br /> <br /> Et bravo pour tes perles de papier qui finissent bien les pochettes
Répondre
O
J'ai vu un tuto sur Pinterest, j'ai trouvé ça super beau mais j'ai eu un peu peur de me lancer. J'adore le résultat chez toi, c'est parti j'assayerai!
Répondre
G
Sympa ces plumes, et en suivant les images on voit comment s'y prendre. J'ai fait des corbeilles dans ce style au crochet en utilisant de la ficelle, pour ma fille... attachées à du bois flotté, elles rendent bien aussi ces plumes! <br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Sûrement, qu'on aime! J'aime la mise en situation avec l'attache en bois flotté, un côté nature et bohème. <br /> <br /> Merci du partage, ça donne envie d'essayer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies plumes ,,, très belles ,,, Elle agrément ton pochon superbement ,,, Puis j'aime aussi sur le bois flotté ,,, belle mise en scène ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité