Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
7 août 2018

Tendre mauve ...!

- - - - - - - - - - 

Choisir des tissus 

- toile enduite à gros pois 

- tissu coton blanc impression pois beiges 

- 2 transparents cristal pailletés 

Découper des libellules avec ma " Silhouette Portrait "

pour les insérer entre les 2 pailletés ...

Prévoir une fermeture éclair et du biais pour assembler le tout !

Prêtes pour les  images ????

c'est parti ...!!!! 

- - - - - - - - - - - 

IMG_9170

IMG_9171

Et Hop ...

Une Joli pochette a rapidement pris forme pour 

accueillir mes petits bijoux d'été ou autres fantaisies ... 

IMG_9172

De tendres couleurs assorties à mon panier d'été ...

la vie en Môoooooove !!!!

IMG_9169

IMG_9174 - - - - - - - - - 

J'suis très contente du résultat avec les finitions en 

petites libellules - flex thermocollant  - dans les gros pois ...

le lien en cuir et la breloque ...

un " Rien " me satisfait !!!! 

Quelques clichés pour le plaisir du détail !

IMG_9175

IMG_9177

IMG_9178

IMG_9173

 - - - - - - - - - - - 

 - - - - - - - - - - -

En bonus ...

D' Inhabituelles couleurs entre mer & ciel Méditerranéens ...!

Douces vacances à toutes ...l'esprit serein !

IMG_9193

IMG_9187

 - - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel raffinement!
Répondre
N
Plein de charme pour cette jolie pochette mauve tendre , une belle réalisation. Nathe
Répondre
N
Accompagnée de libellules, , tu passeras de bien jolies vacances!
Répondre
V
Trop jolie, j'adore!!! GROS bisous
Répondre
D
Un magnifique ensemble, dans des tons doux et harmonieux ! Tout est parfait, bravo !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité