Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 990
3 janvier 2018

C'est dans l'air du temps ...

 - - - - - - - - - -

- - - - - - - 

Un matériau bien connu à grande échelle

et si joli en utilisation déco - tendance

- après avoir vu plusieurs Tutos sur le net -

 le ciment  m'émerveille et me fascine 

je dois me lancer ... Yapluka 

  - - - - - - -      

De l'eau ,du ciment ,un petit rouleau

et c'est parti pour l'aventure ....

Réaliser un bougeoir .... à ma façon ... en ciment !

- - - - - - - - 

Avec l'alliance du cuivre et de la cire noir graphite

la finition est " chic " pour un objet  sans prétention !

IMG_8483

Ce mélange ....C'est Juste magique .....! 

Les étoiles sont bien méritées  

en attendant d'autres approches .... !

IMG_8486

- - - - - - - - - - 

Merci d'avoir suivi ce petit moment dans l'air du temps 

& si rapidement gratifiant !

 Je vous souhaite une belle année de créations

& de merveilleux partages ..!

- - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réussite ; bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle idée j'adhère complètement !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Répondre
_
Une belle alliance et une belle entrée en matière en ce début d'année que je te souhaite créative et pleine de petits bonheurs. <br /> <br /> Le béton est aussi au programme pour moi cette année et j'ai mis de côté les tubes de cuivre lors des travaux de la cuisine pour de petites décos similaires ;-)
Répondre
I
Ça fait des années que j'ai envie de tester...comme tu dis yapluka! Très jolie réalisation pour commencer l'année en beauté. Meilleurs voeux.
Répondre
C
Belle Année créative à toi aussi!
Répondre
Publicité