Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 892
16 octobre 2017

DreamWorks

- - - - - - - - - - - 

Un mur sans déco à l'entrée de la chambre d'amis

c'est une belle " page blanche "....

c'est " tout bon " pour laisser libre cours à l'imagination !

 * * *

 Pour mon projet j'ai besoin 

D'un ordinateur 

De la machine à découpe " silhouette portrait "

De vinyle adhésif gris anthracite pour stickers 

et après le délicat choix des mots et des polices d'écriture 

il me faut du temps ....du temps ...

& encore du temps ....!

IMG_8199

- - - - - - - - - - - - - - -

Toute une aventure DreamWorks - rgtuxaeiplrouscl -

en pensant à mon petit " pêcheur d'étoiles " et de rêves ...!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

IMG_8196

- - - - - - - - - - - - - - -

L'ensemble anime maintenant ce petit espace

avec sobriété & élégance ...

vous fait-il rêver....un peu  ?

- - - - - - - - - - - - - - - 

IMG_8195

 - - - - - - - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah c'est cela, la machine à découpe !<br /> <br /> c'est vraiment un ouvrage élégant et bien pensé...<br /> <br /> j'aimerais faire de même sur un mur de mon bureau, pour les petits patients...<br /> <br /> en attendant j'adapte en broderie un modèle d'histoire de lin avec différentes lettrines<br /> <br /> <br /> <br /> j'avais découvert ton blog autour du calendrier 2018 et reviens apprécier ton univers raffiné
Répondre
_
Je suis admirative !
Répondre
L
tes amis doivent faire de doux rêves en étant si bien accueillis!
Répondre
C
Waouh ! C'est magnifique ! J'aime beaucoup ces mots qui me parlent, et qui accueillent poétiquement tes invités ! J'admire aussi ta maîtrise de l'informatique et de la machine à découpe ! Félicitations !<br /> <br /> Je te fais de grosses bises !<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Un rappel au rêve et aux choses simples et essentielles de la vie, très belle idée pour remplir cette page blanche !<br /> <br /> Belle semaine à toi,<br /> <br /> Drine
Répondre
Publicité