Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 990
30 mai 2017

Simplissime ...

-  - - - - - - - - 

#  Un Diy tout facile à réaliser 

- une planchette 9 cm / 35 cm

- de la peinture gris clair 

- deux sangles en Lin  2cm / 65 cm 

 

#  Un Diy pour meubler sur mesure

- en 3 fois rien - un petit espace ! 

 

#  Un Diy à adapter à vos envies 

peut-être plus grand avec des sangles en cuir

en récup d' anciennes ceintures par ex ... autre style !  

IMG_7888

 Des détails suspendus ....

IMG_7886

 - - - - - - - - - - - 

IMG_7873

 - - - - - -

#  Un Diy au design aérien & Simplissime à souhait !!! 

A vos jolies interprétations ...

Si vous appréciez  l'équilibre de ce petit rien ! 

- - - - - - - - - 

# # # # # # # # # # # # # #

-  - - - -

En bonus les couleurs des fleurs méditerranéennes en ce moment 

-  genêts - coquelicots  - jasmin - et les tons roses -

Pour le plaisir des yeux ...

-  - - - - - - - 

IMG_7919

IMG_7918

IMG_7917

IMG_7920

-  - - - - - - - -

Jolies palettes , je crois !!!!

Merci de toutes vos sympathiques visites 

Bonne semaine fleurie et parfumée ...

- - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour votre idée. C'est vraiment intéressant. Je vais essayer.<br /> <br /> Je suis ravie de te faire découvrir votre blog alors 🙂 <br /> <br /> Merci de votre partage, ça me fait super plaisir !<br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂
Répondre
N
C'est simple mais tout mignon et cete tablette permettra de presenter de jolies compositon au fil des saisons.<br /> <br /> Merci pour le bouquet de ta région!
Répondre
A
Un DIY sympathique et facile à réaliser ...<br /> <br /> Magnifiques tes photos de paysages et fleurs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh ! ouii!que cette étagère est chic , et finalement simple à réaliser ! merci pour ce tuto !<br /> <br /> jolie palette de couleurs en fleurs !!!!
Répondre
C
superbes toutes ses fleurs...et cette jolie étagère plairait bien à ma fille qui m'a montré quasi la même bricolée par ses soins....
Répondre
Publicité