Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
1 décembre 2016

Dans les années 1930 ...

 - - - - - - - - - - - - 

 Mon esprit vagabonde ....

comment mettre en valeur le travail & la main

d'un petit artisan dans les années 1930  

qui a fabriqué  Ce ....... quelque chose ?

Oublié dans une remise ...

Récupéré à l'état brut ...je l'ai légèrement poncé et

blanchi avant de lui donner Vie dans la maison ...

C.....C' est ... C'est quoi ..????? 

IMG_6876J'ai préparé deux socles Diy en carton

recouverts de papier et peints en noir 

qui seront ajustés à Ce ..... quelque chose !

IMG_6877

-  - - - - - - - - - - - - - - -

 Tadaaaaam ...

voilà la transformation d'un 

DOSSIER  de CHAISE 

en une COUPE. à fruits en bois 

- pour rester dans l'esprit du savoir-faire artisanal -

de diverses provenances - Béarn ,Tachd , Languedoc -

IMG_6885

 - - - - - - - - - - - - - 

IMG_6881

 Je suis ravie du résultat sobre et épuré en 

Édition Unique ... !

IMG_6883

Avec ces dernières  couleurs automnales

 je vous souhaite une agréable visite

 en attendant Noël & le cœur de l'hiver !

- - - - - - - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime énormément cette coupe très épurée, mais surtout les idées de transformation, partir d'un dossier de chaise : vraiment super très beau résultat bonne fin de journée
Répondre
M
Coucou. Superbe ! Excellente idée !
Répondre
D
Sobre, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
T
une bonne et belle idée , j'aime beaucoup......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
L
quelle imagination! splendide cette coupe à l'esprit japonisant...
Répondre
Publicité