Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
21 novembre 2016

Top récup # 3

-  - - - - - - - - - - 

Oulalalalala....

Voilà une " base " bien insolite pour mon billet

mais je ne vais pas me séparer comme ça de mes 

chaussures bien usées ... !

Quelques coups de cutter plus tard je peux lustre le cuir

& dessiner les motifs à partir des gabarits métal ou Diy 

IMG_6806

 Tout doucement je prends plaisir à découper cette noble 

matière - agréable au toucher  - en diverses formes 

IMG_6807

 avant de les parer telle une petite collection de bijoux ....!

IMG_6810

Idéal pour orner un paquet cadeau

ou un objet Déco pour la maison .

IMG_6809

A vos " shoes " HS ...pour de jolies création zéro cts 

dans l'esprit Diy & le plaisir de recycler ...!

- - - - - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adepte depuis longtemps de la récup je dois dire que ce post me laisse sans voix...jamais eu l'idée de réutiliser le cuir de mes vieilles chaussures! Bravo.
Répondre
L
Quelle ingénieuse idée, trop bien!<br /> <br /> Isaela
Répondre
D
Super idée !!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Une super idée ! Je gardais déjà les morceaux de cuir d'une ceinture au cas où cela puisse me servir ! Tu mes donnes une excellente occasion de les employer !<br /> <br /> Bravo pour l'idée de récup, j'adore !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Et bien comme les autres ... ça ne me serait jamais venu à l'idée, tu es pleines de ressources dis-moi, le cerveau toujours en ébullition !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité