Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 989
7 novembre 2016

En attendant ...

 

- -  - - - - -  - - - - -

Les petits oiseaux familiers de nos jardins d'hiver 

-  vu la douceur du temps dans mon midi -

ne sont pas prêts à visiter ma mangeoire ....!

mais en attendant les voilà près de moi aujourd'hui.....

- Pâte Plastiroc

- Bois flotté méditerranéen 

- Fil de fer " recuit "

- - - - - - - - - - - - - -

Jolie mésange & perle en papier 

IMG_6698

IMG_6699

IMG_6697

- - - - - - - - - - - - -

 Rouge-gorge " stylisé " ...

IMG_6695

IMG_6700

 - - - - - - - - - -

Petits flashback sur le duo blanc et la technique utilisée 

dans le tuto " recette "au bas du billet  Harmonie .

Merci de toutes vos gentilles visites 

Juste pour le plaisir 

 - - - - - - - - - - 

IMG_6706

- - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c est joli et tout en délicatesse
Répondre
L
Quel joli blog je découvre, grâce à ton passage chez moi ! J'aime beaucoup ce que tu fais, l'équilibre et l'harmonie qui se dégage de chacune de tes créations et la philosophie du 3 fois rien qui est derrière tout ce que tu imagines ! Bravo, et merci pour cette pause douceur ... A bientôt !
Répondre
C
Que de romantisme et de grâce ! J'adore ! C'est beau !<br /> <br /> Bon week end ! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Des créations originales....<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Si poétique ! Bravo !
Répondre
Publicité