Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
6 mars 2016

Équilibre ...

 - - - - - - - - - - - - - - - - 

Encore & encore du Carton Bois ,

je reste fidèle à cette noble matière

pour mon DIY tout en équilibre 

& aux lignes sobres ....

image

 une corbeille à fruits Style

qui assure bien sa fonction !

image

un nouveau rien ...en Fée de 3f rien 

& surtout un grand plaisir de créer ...! 

Belle visite fruitée ...

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
😜Bien jolie cette coupe à fruits ! Bises
Répondre
C
Waouh super beau !!!! De passage sur ton joli blog je n'ai pas pu résister au plaisir de m'inscrire à ta News!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
Super, te voilà devenue "créatrice design"! C'est génial le carton bois, tu arrives même à lui donner une forme incurvée. Et avec cette peinture métal, l'effet est bluffant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette matière, mais c'est vraiment chouette !!<br /> <br /> Un objet ultra moderne, sympa pour glisser des oeufs de Pâques... Oui je suis gourmande !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Contemporain, dépouillé et si adapté ! Bravo
Répondre
Publicité