Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 005
26 février 2016

Adopté ...!

   ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Comment ne pas adopter l'outil de découpe 

 silhouette portrait 

une invitation à la création !

Ici j'ai utilisé un motif à usage du privé

du logiciel installé sur l'ordinateur .

La découpe est parfaite et le sujet en flex pailleté argent

est  mis en valeur dans un tambour à broder

qui attendait son moment 

pour revenir sur le devant de la scène ...!

image

 Il peut être accroché au mur en simple déco 

ou posé en bonne compagnie près du bien connu lapin Tilda !

image

 D'autres motifs suivront c'est sûr en création perso

pour My Home  ou pour offrir !

Cette nouvelle aventure m'a vraiment séduite ...!

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très chouette cette idée , j'aime beaucoup<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir investi dans cette machine ,un régal une fois "maitrisé" <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Voici une machine qui offre bien des perspectives!! Quant à ta premi!ère réalisation, j'en admire la sobriété... charmante!
Répondre
K
Superbe, ton idée, j'adore!
Répondre
L
Je me suis aussi laissé tenter par cette machine et je me régale ! Ton motif est très joli !
Répondre
A
Je ne connais pas cet outil, mais je vois le résultat qui est très réussi. Bravo et à voir d'autres réalisations. belle fin de journée
Répondre
Publicité