Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
4 octobre 2015

Etui...FHÜN

       --------------------------------------------

                      Une nouveauté  DIY

               Je vous présente mon étui Fhün *

        mais pourquoi cette drôle d'écriture du mot Fun 

          F = Fée.   H = la 1° lettre de mon prénom 

                  ün. = 1 unique exemplaire 

        Il est original , adorable & facile à réaliser 

                  en un mot il est FHÜN 

image

              Vous trouverez  ici  le tuto pour l'apprivoiser !

image

                      A vos Mac ... Prêts ..... Cousez    

           - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

                J'ai tenté de le décliner façon " pochette " 

              en toile gris-vert & rabat à petites fleurs 

image

                     Ce prototype vous plaît ..? 

                      Il est à GAGNER ...!

          Un joli commentaire sera tiré au sort le 10 octobre !

image

              Merci de vos visites Juste pour le plaisir ...

                         Ou pour gagner .... !

       - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'arrive trop tard pour la gagner (flut!) mais je laisse quand même un commentaire car j'adore! <br /> <br /> Je continue ma balade dans ton univers hyper créatif!<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Nathalie de mon cocon made in normandie
Répondre
C
Merci pour ce magnifique tuto qui est très appréciable avant Noël!<br /> <br /> Un beau choix de tissu pour la pochette!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
S
tellement originale et jolie ta pochette asymétrique , bravo !<br /> <br /> et merci pour le tuto en cadeau !!!!
Répondre
S
très très joli<br /> <br /> raffiné<br /> <br /> et délicat<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche (en espérant que le soleil sera bien au RV)
Répondre
M
Élégante et originale ; merci pour le tuto, je le mets dans mes "à faire". Bonne soirée
Répondre
Publicité