Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 990
14 septembre 2015

Fée...tes devoirs !

          ================================

                   Après la reprise de l'école 

               je crois entendre dans bien des maisons :         

                     " Fais ... tes devoirs ! "

              Ici , ce sera un joli travail du soir ....

               juste une fleur déco avec peu de matériel :

                -  une page d'un vieux livre 

                - de la tarlatane blanche & brune

                - de la dentelle & une perle  

                 &  un brin peu de fantaisie ....

image

image

image

image

image

            Mettre la fleur en " valeur " au gré de vos envies ...

               Si ce tuto vous a séduit ...

        je serai ravie de voir les  photos de vos interprétations !             

image

                                 ======================================

                 Merci de vos visites

      & de vos gentils commentaires qui font toujours plaisir !!!

                                =======================================

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore!! Tout simple, mais je n'y avais absolument pas pensé!!! Moi qui me disait lors de mes vides greniers que j'avais assez de papier comme ça, et ben non!<br /> <br /> Toutes tes créations sont différentes, tu utilises divers supports...C'est chouette<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Une jolie création très poétique : tu as de l'or entre les doigts!
Répondre
F
Je viens du blog "le petit nid de Béa" et je suis ravie de connaitre ton blog. Ces petites fleurs sont si jolies, j'aime quand on partage son savoir faire, merci beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Merci pour ce sublime tuto ! Une fleur bien magnique ! Dommage, je n'ai pas de "tulle" dans ma réserve ! J'adore vraiment l'idée
Répondre
B
C'est une jolie idée cette fleur!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité