Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 990
18 août 2015

Des Etoiles...

         Un nouveau petit trésor dans ma bibliothèque  :

          "  Petites coutures pour bouts de tissus  "

                             Angel Mélie

image               

               L'essentiel étant de participer ...

          me voilà motivée par le livre d' Angel Mélie 

                   & ses jolies créations !

      Pour son  Jeu. j'ai interprété le modèle " Happy rangement " 

    sobre & tout discret en lin blanc, coton étoiles, vinyle pailleté 

                   & autres breloques irisées ....

    de quoi y ranger minutieusement mes trésors brillants d'été !

image

image

image

         Merci pour ce moment de partage et la découverte     

        des jolies interprétations des talentueuses participantes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli! Bises!
Répondre
C
Très joli ! bien approprié Bises
Répondre
S
Superbe et pratique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
_
Une très belle interprétation, le choix des matières est ravissant.
Répondre
J
Ta pochette est super mignonne, j'ai le livre également et ce modèle me faisait de l'oeil !
Répondre
Publicité