Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 963
2 août 2015

Jour de Découverte ...!

                Ha ... ce fameux Schmilblick ...

                   🔨🔩🔧💡🔨🔩🔧💡🔨

     Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !

   Après les avoir brossé ...brossé dépoussiérés lavés séchés 

   à l'ombre & gardés dans leur forme initiale brute de scie

  les  morceaux de bois étaient prêts pour la Customisation

                🔨🔩🔧💡🔨🔩🔧💡🔨🔩💡🔧🔨

   A moi les sangles les clous la peinture & autres pochoirs 

   Version n°1 .... Des cale-portes qui ont rejoint leurs nouveaux 

     propriétaires ravis de leurs transformations ..! 

image

image

image

image

        Version n° 2 ... Le  3 en 1 ....!

      Cale -porte , marche -pied ou petit siège enfant ....

     Dans leur couleur d'origine & Style industriel  ...

         Ces deux - là seront pour moi ....!

image

image         Version n° 3 .... Spécial Bord de Mer ... ! Pour la déco ....

          ""   Vamos a la Playa ....Mer Sun Cers .... ""

image

image      Me voilà en mode clichés de " Potron Minet "

     seule face à la mer immense qui dessine sur le sable 

     & laisse son empreinte éphémère en Land Art ....

image

image

      Je partage avec grand plaisir ce doux moment de quiétude 

        Bel été ...!  Merci de toutes vos visites ensoleillées ...! 

                      ☀️ .  ☀️.   ☀️    ☀️.   ☀️

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! Tu ne manques pas d'idées ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Oh, j'adore!! ça ma fait penser à mes petits cubes en bois de palette customisés!!:) Moi qui pensais avoir eu une idée unique lol! C'est très réussi, j'aime beaucoup la version loft! Bises et belle fin d 'été, tes photos de plage sont superbes!!
Répondre
J
C'est tout simple et le rendu est superbe ! bonne idée !
Répondre
S
waouh superbe cette idée : jamais j'aurai penser à des cale portes lol<br /> <br /> De très belle photos de tes moments de quiétudes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Bôoooooooo ! Mais il n'y a pas que bois et clous 😉coquine 📌Biz
Répondre
Publicité