Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 893
27 juillet 2015

Schmilblick ...!

                   🔨🔩💡🔧🔨🔩💡🔧 🔨 🔩💡🔧🔨

                Un petit devoir de vacances 

                Fée...de 3 fois rien ...c'est sûr ... !

         Mais que vont devenir ces 3 morceaux de bois 

             direct de la scierie ....brut de brut ???

image

           Certaines connaissent déjà la réponse .....

           Mais ...Chut .....qui a une idée ?

   J'attends avec impatience vos suggestions de créations uniques !

           Sinon ...Réponse ici dans quelques jours  ! 

                 🔨🔩💡🔧🔨🔩💡🔧🔨🔩💡🔧🔨

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aucune idée : hâte de découvrir dans un précédent billet lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Moi je donne ma langue aux chats!!! je ne sais pas.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
Publicité