Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 987
8 juillet 2015

100 % Naturel

        Des matières & une palette de couleurs 

               "  100 % Naturel  "

        Envie d'une petite bordure crochetée

    directement sur le lin en tirant un fil de guidage ...

image

       *  vide poche en mailles serrées / cordeau coton        

       *  maisonnettes DIY bois brut ou en blanc  

       *  bois flotté de Méditerranée

image

image

image

        pour une petite ambiance douce & nature ...!

     Merci encore de vos visites  " juste pour le plaisir "

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli ce vide poche en ton naturel!
Répondre
J
Très jolie ambiance et un petit vide poche vraiment réussi, j'aime !
Répondre
L
Quelle jolie balade dans ton petit monde, je me régale de message en message, merci pour tes superbes partages...je note le tuto de tes petites fleurs si mignonnes.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Je te souhaite un bon été,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bravo pour ton vide poche il est très beau !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Trop beau, cette palette de couleurs c'est tout ce que j'aime aussi!! J'ai envie de me fabriquer des petites maisons de bois aussi pour ma déco!;) Bises!
Répondre
Publicité