Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 990
8 mars 2015

Home...

                      Home....ce mot "tendance"

                   s'est installé dans ma Maison 

                en modernité écrit avec du fil de fer 

                   &  brodé au point compté ....

image

image

image

                 Ma passion des petits Points de Croix

                     a été  partagée en son temps avec

         Marmabidule  Maryjoal  &  elle est passée par là..

        Je les invite à publier leurs plus belles réalisations ...

                            Brodées avec Amour !

image

                              * * * * * * * * * * * 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ...!<br /> <br /> Au top départ ...je me joindrai à vous pour ce précieux moment Broderie-Passion !
Répondre
M
Oui oui, un rendez-vous sur la toile sera plus facile à organiser.....à toi de choisir la date...."elle est passée par là"
Répondre
E
Ça c'est tout à fait une idée comme je les aime! En s'organisant bien, on pourrait même publier au même moment, comme un petit rv sur la..... toile bien sûr
Répondre
Publicité