Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée...de 3fois rien
Fée...de 3fois rien
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 893
25 février 2015

Savoir-Faire...

             

                    Un post pour Apprendre 

              à réaliser une cordelière tressée 

                        avec les doigts ....

              et en accord de couleur avec vos créations !

           Ann64  doit se souvenir de ce savoir-faire ...

image

image

image

                Ancienne technique transmise de mère en fille ...

                   et retrouvée récemment sur le net 

                  Ici   pour un tressage en 2 couleurs .

                         A vos doigts agiles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa cette méthode pour faire une jolie tresse... je vais essayer<br /> <br /> violine
Répondre
H
Super ....Ann, tu n'as pas oublié ce bon moment ...la cordelière pour les pompons -en photos ici -réalisés avec toi ..il y a....booooouuuu...-je n'ose y penser -...quelques temps qd même ! Merci <br /> <br /> Quand à toi ...ma Libellule ...il faudra faire une pause cordelière ....noôo souci !<br /> <br /> je t'attends ...
Répondre
E
J'ai peut être compris mais j'aime mieux tes explications en aveyronnais....
Répondre
A
OUI ! Ann64 se souvient très bien ,et des bons moments de création aussi !!!! j'en ai fait une il y a pas longtemps !!!!!!
Répondre
Publicité